29/01/2008

Les experts à Montparnasse (part 2/2)

Voilà, ce fut une belle désillusion par rapport à ce qu'on voit dans les séries américaines à la télé. Comme quoi la télé, ce n'est pas toujours la vérité! (Et oui attention, méfiez-vous.)
Si vous êtes fans des experts à Montparnasse, je vous conseille de regarder aussi les experts en Ile de France, chez Obion.
Et sinon, pas de posts la semaine prochaine pour cause de vacances au ski.

12 commentaires:

Pink Lady a dit…

Pffff, à la télé, ils nous mentent toujours. Moi, une fois, les policiers, ils ont même pas voulu prendre ma plainte! :'(

jim a dit…

bouh quelle deception...

Sheley a dit…

Ppffff moi qui suis fan, je suis très déçue... pourtant ça se voit bien que c'est une empreinte de Nike Air pointure 42 portée par un homme de forte corpulence boîtant légèrement... hein quoi ?

Comment ça faut que j'arrête de regarder la télé ??? :)

"Whoooooooo are u... who who, who who !!"

benjamin a dit…

Je dirais qu'il sagit d'une trace de chaussure. Mais ça ne veut pas dire qu'elle a fait le coup toute seule.

madd a dit…

hé hé! c'est vrai que c'est tout de suite impressionnant "police scientifique"
mais sérieusement une tante s'est faite cambrioler et ils ont réussi à retrouver les coupables grâce à une empreinte dans le jardin!!...
...
...bon...j'oublie de dire qu'il leur a fallu trois ans pour les trouver...

Mat a dit…

bon bah, il te reste le ski pour te consoler !!

Mat a dit…

au fait j'y pense : je trouve que ton rendu s'est vachement amélioré !! :)

pascalum a dit…

bonne vacances au ski, et fait nous les Experts a Val d'Isière

Rafa a dit…

Haha ! J'suis trop fort ^^. (trop en retard, aussi <_>) Bonnes vacances ^^

Calice a dit…

Pffiou tous ces commentaires! quelle folie!

-> Pink Lady
Rooh les vilains

-> Jim
Ouai, on s'attendait à une fin plus sexy hein?

-> Sheley
Non mais à ce stade là, je pense que tu peux continuer à regarder la télé, tu es comme moi tu es irrécupérable!

->Benjamin
Sherlock Holmes! Sors de ce corps!

->Madd
(Raaaah! Madd qui poste sur mon blog! Je peux mourir en paix.)
C'était peut-être des flics suisses (blague de merde).

->Mat
C'est ceratinement parce que je colorise avec photoshop et non aux feutres. Sinon merci pour la chaîne!

->Pascalum
Merci! Ce serait plutôt les experts à Morzine.

->Rafa
Et oui tu avais trop deviné la fin! Trop un devin le mec!

nathalie a dit…

Ahahaha trop bien illustré le gouffre entre les attentes et la réalité! Ben oui, l'expert devait se dire " pfff qu'est-ce que j'fous ici, encore un p'tit cambriolage de ville... quand est-ce qu'ils m'enverront sur des lieux plus excitants grrmmmlll"

XD

Naga_ a dit…

Il m'est arrivé exactement la même chose, les mecs étaient montés sur une voiture pour accéder a mon balcon et entrer chez moi, le mec a même pas pris d'empreintes sur la voiture.

Genre yaurait eu meurtre il se serait ptet sorti les doigts du cul mais là non.

Ps : J'découvre ton blog, super sympa