24/01/2008

Les experts à Montparnasse (part 1/2)

Mon dieu quel suspense!

8 commentaires:

benjamin a dit…

"Mon dieu, mais vous êtes rousse! Comment nos chiens pourront-ils sentir quoi que ce soit?"

jim a dit…

ben t'as de la chance
moi j'ai juste eu droit à deux flics rondouillards !

NJ a dit…

salut !!! oulala, vivement une fin heureuse !!! en tout cas j'ai visité ton blog, et je suis seduit, ce sont de tres jolies dessins frais !!!

Rafa a dit…

Police scientifique : un abruti qui va regarder la trace de pas et te dire qu'il peut rien faire ! :D

Calice a dit…

-> Benjamin
Nhin hin hin!

-> Jim
Attends, j'ai pas encore dit qui j'ai eu, là c'est juste mon imagination qui parle.

-> Nj
Merci hu hu!

-> Rafa
Attends vas-y, raconte pas la fin! Chuuuut!

Mat a dit…

ouah c'est la classe quand même ! t'es sûr que ton cambrioleur c'est pas juste un gamin qui a balancé son ballon à travers ta vitre ??
Bon tu n'as plus qu'à amdouer le bel expert pour te faire rembourser des sommes astronomiques (outs tes diamants ont disparu vu qu'il ne reste que les trucs en toc) !!!

Le O a dit…

Hé, j'ai reconnu l'affiche de Blacksad dans ton salon! Quelle mise en abîme...

Calice a dit…

-> Mat
Non c'était pas un canular vu le bordel qu'ils ont mis dans l'appart! Pour les diamants, j'y ai pensé, mais je me suis dit que vu la gueule de mes autre bijoux, ce serait pas trop crédible.

-> Le O
Mon dieu mais comment as-tu fait pour reconnaître? Je l'ai dessiné trop à l'arrache!