21/01/2008

Le vieux dessin du lundi

Suite à un manque de temps mélangé à une flemme chronique, je me vois dans l'obligation de vous livrer ce vieux dessin, tout droit sorti de mon époque sex and drug and rock'n roll. Oui je sais, on dirait une fille, et il a une guitare en carton.Sinon je vous invite à consulter ce lien parce que c'est très drôle.

8 commentaires:

bullrock a dit…

flemme ou Obli... ;)))))

benjamin a dit…

Excuse-moi mais là comme ça sans vouloir te vexer j'ai envie de dire d'une certaine manière ben ta guitare... on dirait une basse.

Calice a dit…

-> Bullrock
Je vois pas de quoi tu parles

-> Benjamin
Et oui, en effet, c'est une basse! Correct! Quel don d'observation tu as là! C'est parfaitement exact! Eunbeulivable!
Pffffiou... je craque moi.

Lommsek a dit…

Bin non, finalement, ça sent plutôt bon du côté de chez vous.

Calice a dit…

-> Lommsek:
Oui on s'habitue à l'odeur.
Merci d'être venu faire un petit tour chez moi!

Anonyme a dit…

moi je m'apelle vraiment calice

Anonyme a dit…

et j'adore dessiner!!!!! calice

Calice a dit…

-> Calice
Je ne savais pas que ce prénom existait vraiment!