11/12/2007

Publicité

Je participe au concours Péripatétipub lancé par Blog BD. Allez donc voir par là. Je trouve le principe assez marrant et c'est aussi un bon moyen de faire connaître mon site. Voilà un premier essai, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et ce qui pourrait être amélioré! (Par exemple, c'est pas un peu rapide le défilement des images?). Merki!




Remarque: cliquez sur l'image pour qu'elle s'affiche en plus grand et qu'elle s'anime.

8 commentaires:

Maxime a dit…

C'est vrai que le défilement est un poil rapide, et sinon il faudrait peut-être faire plus "d'effets spéciaux" autour de la bannière du blog qui apparaît à la fin, histoire de bien faire sa pub. Sinon j'aime bien, l'histoire est imaginative.

Paulusk a dit…

Moi jtrouve pas que ça aille trop vite, j'ai tout lu comme il faut et je trouve ça bien sympa ^^

Necu a dit…

question bête: tu es obligée de faire l'anim en .gif, le défilement n'est pas trop rapide mais comme c'est sacadé ca peut géner la lecture/visibilité. Un flash serait le bien venu.

Necu a dit…

j'ai rien dit, je viens de lire les règles ...
désolé

benjamin a dit…

Que d'auto-critique. Tu es une personne bien aigrie.

...

Très bonne bannière. ^.^

Calice a dit…

-> Maxime: merci bien pour tes conseils, je vais essayer de faire quelque chose pour les effets spéciaux à la fin.

-> Paulusk: merci beaucoup

-> Necu: Et non c'est pas possible de faire du flash, heureusement car je sais pas trop faire.

-> Benjamin: Bein c'est plutôt cool l'autocritique non? Sinon merci!

Faf' a dit…

TROP de la boooombe Calice !!! :)

Qu'est-ce que je me suis bien marrée !! Comme d'hab' !!!
et je suis ravie de voir ton nouveau style de dessin avec Mme la blonde Proust Proust !

C'est quand que tu gagnes le concours alors ???

Calice a dit…

->Faf': Hi hi merci!
Pour le concours, c'est bon! Ma pub a été sélectionnée parmis 17 autres, et elle passe de temps en temps sur le site Blog BD ce qui me ramène des lecteurs. Youpi!