17/12/2007

Photomaton

7 commentaires:

Maxime a dit…

Très joli dessin, vraiment très beau, tu vas le laisser comme ça pour que chacun se fasse sa propre idée du personnage ou tu vas le faire en "vraies couleurs" après?

benjamin a dit…

Ouais, six images pour le prix d'une, y en a qui se foulent pas...

...


C'est très joli, encore une fois. ^.^

bullrock a dit…

Moi j'aime bien la derniere elle fait ghot.

Calice a dit…

-> Maxime: Je sais pas trop, en fait j'avais pas prévu de le faire en "vraies couleurs", mais peut-être, pourquoi pas?

-> Benjamin: Bah ouai, je suis dans une politique d'économie d'énergie.

-> Le noir c'est ghot, OK, mais le mauve?

bullrock a dit…

ben le mauve c'est couleur du deuil c'est cool

bullrock a dit…

c'est ta future coupe de cheveux ????

Mat a dit…

Wow super sympa le photmaton wharolien ! j'aime beaucoup !