27/12/2007

L'art de l'esquive

Réponse à un post de Aki, allez voir par là. Moi aussi je suis vile et fourbe et j'assume.



7 commentaires:

William a dit…

Je vien de découvrir ce blog et vu qu 'il n'y pas 200 commentaires par note je pense être lu. (C'est d'ailleurs rien que pour ça que je poste)

Voilà c'était juste pour dire que j'aime beaucoup le blog qui sent la rousse et que j'espère qu'il va durer longtemsps.

Non ca n'a rien à voir avec le fait que j'aime les rousses !

benjamin a dit…

Mouais le grand écart sur les talons on y croit moyen hein...
Va falloir être crédible si tu veux faire cesser les discriminations honteuses envers les rousses.

bullrock a dit…

salut ,
J'aimerai bien te voir faire le grand ecart petit scarabé ;)

Terence a dit…

Mouais, je pense que tout les mecs sont au courant pour le coup de 1 ) Le Ipod ou équivalent, 2 ) Le portable qui sonne inopinément et 3 ) Un accès de surdité fulgurant.

Du coup, on insiste pas plus, même si être pris pour un con n'est jamais plaisant.

Personnellement, je regrette que la situation aie dégénéré au point d'en venir à ces petites comédies... Mais c'est comme ça.

Calice a dit…

William -> Merci beaucoup ca fait chaud au coeur!

Benjamin, Bullrock -> Bon, j'avoue, j'ai pris une doublure pour cette scène.

Terence -> C'est clair que ça ne doit pas être marrant pour ces mecs, et j'aimerais pas être à leur place. J'imagine bien qu'ils ne sont pas dupes de toutes ces petites combines.
Il m'arrive de prendre le temps de les écouter, mais à Paris, dans certains coins, c'est devenu l'enfer, on est sûrs de se faire harponner. Il y en a même quelques-uns qui sont limite agressifs, du coup, fatalement, on se sent agressés! Mais c'est vrai que c'est dommage que ça se passe ainsi.

Terence a dit…

Paris est le lieu où rencontrer des gens est le plus difficile, l'agression permanente ( et pas seulement humaine ) force les habitants à se créer une carapace et fuir le moindre contact.

J'essaie toujours de m'en sortir en refusant poliment, avec un sourire et un geste de la main. Ca marche à 99%.

Enfin, le type d'attitude féminine dont nous parlons ici est généralisée à tout les mecs, pas seulement les démarcheurs/sondeurs. Si on a pas une vraie belle tronche, impossible d'aller vers une fille sans se faire rire au nez, ou contourner de plusieurs mètres.
Mais on ne peut rien y faire, et personnellement, je ne peux que regretter que l'on en soit là.

Bonne continuation pour ton blog. ;)

Mat a dit…

c'est vrai qu'à paris, c'est une technique qu'on doit pratiquer souvent ! j'ai jamais fait le coup téléphone, mais généralement j'essaye de passer dans leur dos, ou juste derrière quelqu'un qui leur passe devant... furtif quoi :)