02/12/2007

Ces expressions qui nous pourrissent la vie

7 commentaires:

Maxime a dit…

Dire que ce genre de trucs m'arrive tellement souvent...Moi et mon humour "particulier" aussi...Heureusement que les vrais amis sont compréhensifs ou suffisament intelligents pour ne pas relever.
Le plus important c'est quand même d'apprendre de ce genre d'erreurs stupides du quotidien afin de ne jamais les réitérer, sinon on est mal.
Bon strip sinon, comme d'habitude, mais ça manque un peu de décor cette fois (y'a le Klein ok mais quand même!). ;)

paul a dit…

Ouais ça m'arrive ce genre de choses avec d'autres expressions ^^'

On ce sont très con sur le coup haha.

benjamin a dit…

Haha, très bon! Aussi bon que les blagues sur l'Europe de l'Est avec une Roumaine ou le "Mais t'es complètement sourd bordel!" à un sourd. C'est pas bon la honte.

Calice a dit…

-> Maxime: Oui tu as raison, ca manque de décor, merci pour ce conseil. C'est un peu ma hantise quand même les décors (je pense pas être la seule), mais j'essayerai de faire un effort la prochaine fois.

Le O a dit…

Ha ha! J'avais oublié cette histoire! C'est vrai que t'es vachement doué pour sortir des expressions pourraves au bon moment (cf. "tatre à la pisse")

T'inquiètes Al, j'entend cette expression souvent et je n'y porte jamais attention.
Pour être honnête, j'aime bien voir la réaction des gens quand ils s'en rendent compte et se sente super gênés, alors que je sais qu'il ne pense pas à mal.

Je prend ta défense sur le dessin, il n'y avait pas beaucoup de décor à cette expo. Tout était blanc... et bleu... et blanc...

lihouy a dit…

Moi j'ai déjà rencontré des filles blondes me racontant toutes les dix minutes des blagues sur les blondes... si c'est pas déconcertant ça !

Bichette a dit…

Ouais, le commentaire à la bourre ^^

J'assume !

"Raphyyyyy !!!"

*Grands yeux de gosse écarquillés devant les Tortues Ninja quand il avait 5 ans*

*o*

/me et ses comentaires osef...

P.S. : c'est mignon le roux ;)