07/11/2007

La roussitude 4

L'automne ca pue, il pleut, il fait froid, les jours diminuent, mais les arbres sont pris de roussitude, alors j'aime bien l'automne quand même.

(cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

Saddock a dit…

Hey, je suis arrivé sur ton blog à partir de celui d'aki et bien j'adore le tient :DD .
Les histoires sont franchement tordantes même si je suppose que ça a pas dû être marrant tous les jours.
Enfin la touche graphique donne un aspect très mignon tout ça, j'aime ;)

Mais comme j'ai pu lire ds d'autres commentaires....c trop court :'( vivement de nouveaux posts.

tcho ;)

Calice a dit…

Merci merci!
Ca fait chaud au coeur!

Pour la fréquence et la longueur des posts, je vais essayer de faire un effort, promis!
Pour l'instant, je participe au concours génial de L'esbroufe et RaphaelB et ça me prend du temps.

Benjamin a dit…

Salut!
je viens de découvrir ton blog, félicitations, il est super!
Je repasserai souvent par ici tiens...

*Et pendant ce temps, certaines font tout pour être rousses, toujours sans succès*

paul a dit…

sympa ^^