26/11/2007

Paris 4

7 commentaires:

Maxime a dit…

Rien n'est plus suceptible qu'un vieux fou...ou qu'un jeune con. Ainsi parla le sage...ou alors c'était le singe je sais plus...
Les résultats du concours de RaphaelB. et L'Esbrouffe commencent à être publiés, on croise les doigts pour toi!

benjamin a dit…

Haha, trop bon. Je vis exactement l'inverse: des petits morveux m'appelle "Madame".
Déjà j'ai que 20 ans, et en plus j'ai de la moustache. Sales gosses.

Sinon l'ambiance "moiteur et envie de suicide" de la L4 aux heures de pointe est parfaitement rendue. ^.^

Calice a dit…

POur le concours RaphaëlB et l'Esbrouffe, il y a vraiment du lourd! Je pense pas être dans les gagnants, mais c'est pas grave, ça m'a vraiment fait marrer d'y participer!

wouzit a dit…

Bah moi a 24 ans on m'apelle parfois mademoiselle et je me fais draguer au feu en voiture par les mecs avec du rap fort...ca me fait beaucoup rire, ca ne me vexe plus.
J'essaye de lutter en me laissant pousser de maniere subtile le bouc.

Calice a dit…

Bah en général, les garçons un peu androgynes plaisent aux filles! Mais aux garçons bigleux aussi, il est vrai!

lihouy a dit…

Peut-être qu'il fallait que tu lui dises madame ? t'es sûr que ce n'était pas une vieille qui s'est fait lifté ?

lihouy a dit…

Mais en même temps s'il te met la main au fesses, ça ne peut être qu'être petit mec. :D