14/11/2007

Paris 2

6 commentaires:

Maxime a dit…

Ah mais là je suis d'accord à MORT! :D Vive le métro à l'heure de pointe, ça rapproche tellement les gens dans cette époque qui manque cruellement de rapports humains...
Sinon c'est cool, y'a de plus en plus de notes et elles sont toujours aussi bien.

(Il est dommage que même en donnant son nom avec une majuscule, il apparaisse sans dans les commentaires. Bah ouais, c'est trop nul un commentaire avec que des compliments, faut bien trouver un truc sur quoi râler, et quand c'est pas sur le fond c'est sur la forme...)

Benjamin a dit…

J'ai trouvé une nouvelle raison de détester les métros bondés (parce qu'en général à part être debout je m'en fous): les gens accrochent les cheveux longs. Genre tu dois perdre deux mèches par correspondance pour t'extirper du wagon. Sales gens.

Calice a dit…

Maxime -> C'est regrettable ce problème de majuscules fantomes. Malheureusement je pense pas pouvoir faire grand chose, c'est un site hébergé par Blogger.com, et je suis pas très libre dans la mise en page de mon Blog. (Et puis je suis un peu nulle aussi).

Benjamin -> Bah non mais ho dis donc, un garçon aux cheveux long! Hippie va!

wouzit a dit…

Ouais et y'a quelques jours ca devait etre encore plus merdique!!!!
Joli participation au concours!!!

Syana a dit…

hahahah c'est super drôle!

Tu veux pas aussi aujouter les crottes de pigeons et de chiens??
C'est quand même le truc le plus grave qui existe après le métro.

Au fait, j'adore ton blog, c'est plein de créativité et d'humour. Il va bietôt être connu ton blog, je le sens!

http://elysian-dream.blogspot.com

Calice a dit…

-> Syana:
Merci beaucoup pour tes encouragements. Pour ce qui est de la popularité de mon blog, j'ai bien l'intention de conquérir le monde, niiiiah ah ah ah!