05/11/2007

La roussitude 3

8 commentaires:

Gaga a dit…

moi je suis juste diurnambule alors ça veut dire que je suis pas roukmoutte mais que je peux pas bronzer non plus et que j'ai plein de taches de rouquinitude.

paul a dit…

Han l'autre en bas à gauche comme elle montre son cul !

Bah comme ça t'auras pas un cancer de la peau huhu.

Pis c'est sympa la peau blanche aussi.

Maxime a dit…

De toute façon les filles à la peau pâle sont plus belles que les fashions-pétasses qui passent leur temps à se faire bronzer...

De toute façon moi non plus je n'aime pas le soleil, d'où sans doute ma préférence...

Sympa ton blog sinon (de façon à laisser au moins quelque chose d'un tant soi peu constructif), j'aime beaucoup le style, autant scénaristique que graphique, c'est assez soigné même si c'est trop court!

Calice a dit…

Merci pour vos commentaires!

Gaga: je ne connaissais pas le diurnambulisme, mais je vais de ce pas me renseigner sur le sujet.

Paul: Hé oui elle montre son cul, c'est parce que c'est une pouf!

Maxime: C'est vrai que pour l'instant c'est plutôt court (2 cases quoi). Il faut dire que je dessine vraiment très lentement. Mais avec de l'entrainement j'espère que ça ira mieux!

Gaga a dit…

Si tu veux te renseigner sur le diurnambulisme, il faut que tu regardes l'épisode 11 de la saison 9 de South Park "Les Rouquins". Il devrait te faire beaucoup rire.
Lien vers MegaUpload pour télécharger l'épisode

Pouvoir Aux Roux!! Pouvoir Aux Roux!!

Calice a dit…

Ah mais oui! J'ai vu cet épisode de southpark, il est excellent!
Je ne me souvenais juste plus que ça parlait de diurnambulisme!
Je vais le regarder à nouveau juste pour le plaisir!
(Un jour les roux règneront sur le monde...)

AylenSuperstar a dit…

C'est clair, moi aussi je crame direct. J'ai réussi à me choper 3 coups de soleil dans la gueule au mois d'avril. Oui, avril. :D

Roukse a dit…

Ca crain le soleil de toutes façons:/

pis merde un roux tout bronzé ça doit etre tres .. spécial nan ?

la nature est bien faite jvous dit:p