01/11/2007

La roussitude 2

5 commentaires:

megadave a dit…

ba jsavais pas que ça sentais, les rousses :S

paul a dit…

Ouais je ne sais pas d'où viens cette légende urbaine comme quoi les rousses sentent mauvais, si ça se trouve c'est vrai !

Sinon moi j'aime bien les rousses, enfin pas plus que les brunes ou les blondes quoi ...

Voila, sinon j'aime bien ton blog, j'espère que tu posteras plein de trucs, je repasserais voir de temps en temps ^^

Anonyme a dit…

excellentissime...continue comme ça et fais-toi éditer. Je suis libraire BD, et je me ferai un plaisir de te vanter auprés de mes clients. Les amis de mes amis sont mes amis.

Anonyme a dit…

franchement le rouge c'est ma couleur préférée et je me damnerai pour une rousse. C'est dingue ces préjugés.

Roukse a dit…

c marrant je crois vraiment que tous les roux ont vecu les mêmes passages :p