10/11/2007

La blogosphère (en couleur)


(Cliquez pour voir en plus grand)

Jeu Fun: Amuse toi à retrouver le nom de tes blogeurs préférés qui grouillent dans la blogosphère!
(Pour les nuls ou si c'est trop mal dessiné, vous pouvez vous aider des liens à droite.)

12 commentaires:

Gauthier a dit…

Très joli dessin, mais difficile de mettre un nom sur chaque visage

Saddock a dit…

Aaah et bien c'est mieux avec de la couleur...nan parce que poster des dessins non coloriés spa du boulot hein!! non mais ^^

Bon...ça va pour cette fois...

Benjamin a dit…

Ouééé je les ai tous trouvés! Ca veut dire que je passe trop de temps devant mon pécé?
Joli dessin en tout cas!

paul a dit…

héhé c'est cool t'as repris le style de chacun pour les redessiner ^^

Calice a dit…

Gauthier -> Merci! Si tu galères trop, tu peux t'aider des liens à droite, en plus ca te permettra de découvrir plein de nouveaux blogs supers.

Saddock -> Oui c'est mieux en couleur, on reconnait plus facilement les blogueurs, surtout ceux qui ont des couleurs de cheveux pas possibles.

Benjamin -> Bravo! Je te déclare chevalier de l'ordre du PC.

Paul -> Ce n'est qu'une pâle imitation de leurs styles respectifs. Mais si je les avait dessinés avec mon style, ils auraient été trop difficiles à reconnaître.

Marg a dit…

Classe ! et t'inquiète pas, on les reconnait tous !

Reuno a dit…

Oh c'est moi le petit bonhomme orange ? Ou alors je suis le vert ? Ou aucun des deux ?
La classe, je suis dans la blogosphère :)

Calice a dit…

Marg -> Merci Marg.

Reuno -> Bah voui c'est toi, tu y es en orange et en vert aussi!

Mae a dit…

Vraiment chouettement fait.

Emile a dit…

Wah ils on la classe tout ces beau blogger, ça donne envie de faire partie de la bande, en tout cas le dessin est bien sympa, bonne chance a toi dans la blogosphére

Lisa a dit…

maliki, pénélope jolicoeur, boulet, l'esbroufe, lovely goretta, mademoiselle k, lunerousse, allan barte, turalo ??, akiki, ak, raphaëlb, mélaka, everland, poipoipanda, lapetitesouris(pauline), marie margo, cathy(leblogd'unegrosse), cha,lisa mandel, kek, et gamin.


C'est les seuls que je reconnais !
la honte !!!

Miloula a dit…

ohouiohoui!!! moi aussi je veux jouer!!! mais heu... c'est quoi le jeu?