31/10/2007

La roussitude 1


5 commentaires:

Seb! a dit…

Sympa les dessins et bienvenue à toi dans la blogosphère... je t'ai mis dans mes favoris, j'aime le dessin et je pourrai suivre les aventures de la belle rousse !

Stéphanie a dit…

Bonjour,

La roussitude, c'est aussi ce site web :
http://www.roussitude.fr

Kiwi a dit…

Eh bien ta pub aura marché! j'adore ce que tu fais! et je veux bien echanger tes cheveux contre les miens :p

Calice a dit…

Kiwi -> Raah oui, vive la pub!!! Merci beaucoup en tout cas. Sinon ton site est très très chouette! Tes cheveux à toi son violets ???

Mlle.Ganou a dit…

Calice tu n'es absolument pas la seule à subir cette étrangeté genétique.

Dans ma famille ils sont tous bruns... sauf mon frere et moi qui sont ... roux XD

PS : Explication = mon arriere grand mere etait rousse et qui plus est d'origine russe et prussienne ( ce qui explique pourquoi mon pere brun avait dans sa jeunesse une moustache rousse ^^)