26/09/2008

Le métro qui pue... la rousse

Bon, et pour celles et ceux qui n'aiment ni les rousses, ni les vacances au bout du monde, ni encore moins les IRL, je vous invite humblement mater en douce chez ce vieux détraqué de Lommsek, avec son blog bédé kikoo-mdr-laule que même le pape Benoit XVI il s'en claque la cuisse tous les jours (c'est pour dire).

6 commentaires:

floria a dit…

hihi megalaule
c'est franchement terrible

Manu a dit…

Lommsek c'est clairement un malade (qui pue) !

Benoit XVI a dit…

Ahlala, j'ai envie de vous dire que je m'en claque bien la cuisse.

Mat a dit…

Muhuhuh ! merde j'avais pas vu ton dessin !! excellent !
alors, elle est comme ça, IRL, Calice!! je ne serai donc présent le 02 octobre !

Arsene Desbois a dit…

ha ha très ressemblante la Calice ! (j'ai eu plusieurs fois l'occasion de la croiser lorsqu'elle était encore vendeuse au bricorama de Rosny sous bois, rayon parpaings et truelles).

Rascalum a dit…

hahaha ! Lommsek excellent comme toujours.
je suis juste en colère, putain, y a qu'a moi qu'elle a pas demandé de lui faire un dessin, la garce rousse.
pour la peine je viendrais plus !